Batterie De Crisbecq

• Parc à thème

1 avis sur Batterie De Crisbecq

katellig29

Par , le 10/10/2014

Dans la ligné des batteries de Azeville. Ce sont de site avec des blockhaus très différents. Chez celui-ci, on circule à l'aide d'un plan et à chaque numéro de blockhaus vous avec une anecdote ou une explication en 4 lignes environ.
Dans certains Blockhaus vous avez une mise en scène avec des mannequins, des objets ou des photos de l'époque.
Le musée est très réaliste. On voit même les douches et les toilettes...
C'est un musée privé qui a été réalisé par deux hommes de la région.

Vous êtes sur la page Batterie De Crisbecq à Saint Marcouf. Découvrez d'autres Musées à Saint Marcouf, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.