Le Craquelin

• Spécialités régionales

1 avis sur Le Craquelin

trouvetout44

Par , le 25/06/2015

un artisan qui se lance. artisan chocolatier confiseur glacier patissier, il a un site très clair et sympa. vous commandez la veille par téléphone ou mail et le lendemain vous allez chercher vos produits. une bonne idée, nouveau concept. de bons choix pour vos repas de fêtes aussi. allez voir!

Vous êtes sur la page Le Craquelin à Saint Marcellin en Forez. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Saint Marcellin en Forez, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.