Espace Nautique De La Grande Garenne

1 rue louis blériot
Saint Marcel

Boulevard du général de gaulle

L'espace Nautique de la Grande Garenne offre trois espaces :

- l'espace aquatique (piscine avec 5 bassins)
- le club de fitness (cardio-musculation et cours collectifs)
- l'espace balnéo (hammams, saunas, jacuzzi)

• Relaxation
  • Cardio training
  • Salle de musculation
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Piscine municipale
  • Hammam

7 avis sur Espace Nautique De La Grande Garenne

mayalo

Par , le 06/11/2011

Je ne trouve pas cette piscine très agréable : l'eau dans le grand bain est trés fraîche il faut vraiment être motivée pour pouvoir y rentrer La pataugeoire pour les enfants est très agréable Le personnel n est pas toujours des plus sympathiques L entrée n est pas donnée Le concept quand a lui est pas mal : soins institut, hammam'sauna'cardio'etc etc.

BETHY

Par , le 04/02/2016

J'ai voulu des renseignements sur la remise en forme.
Agréablement surprise de l'accueil, par rapport à l'ancienne équipe.
Donc, c'est ok pour une remise en forme à cette endroit.

mathum

Par , le 09/01/2014

l'espace nautique a bien changé depuis 2011, personnel acceuillant et disponible, les maîtres nageurs font leur boulot de surveillance et beaucoup plus agréable même s'il y a encore des leçons de pédagogie à faire. le SPA beaucoup, beaucoup plus propre entre les grilles, le sauna RAS. La salle de gym, il manque une personne pour informer les novices ou reprendre les mauvaises utilisation des appareils. cour de gym, moniteur pas assez attentif aux participants mais trés agréable. pas assez de cabines pour se changer;

RIEN n'est parfait mais il ne faut surtout pas se priver de ce plaisir de s'occuper de soi.

NathalieR24

Par , le 30/07/2013

l'espace est pas très recommandable.
les maitres nageurs se croivent tout permis pensant tous savoir...
le directeur insultant sa cientèle, refusant meme l'accès à ses locaux!!!non commercant
l'accueil pas terrible
en bref à eviter...

MagalieV

Par , le 24/10/2010

C'est un espace sympatique. Et concernant les maitres nageurs, j'ai bien aimé celui de ce matin .

rosejasmin

Par , le 13/05/2010

Piscine propre bien équipée. Par contre si on ne fait pas partie de la CAPE, l'entrée est un peu chère surtout l'entrée "bébé nageur". Le personnel n'est pas très souriant surtout la personne de l'accueil....Certains maîtres nageurs se prennent pour des chérifs je trouve !

jerestezen

Par , le 25/08/2009

L'espace nautique de la grande garenne est un lieu très sympa. Il propose sauna, hamman, soin minceur mais surtout la piscine. 3 bassins, un bassin sportif avec 6 couloirs, un bassin intermédiaire, et un bain avec jets d eaux, et jacuzzi. Une pataugeoire pour les enfants avec toboggans et jeux divers. Enfin un toboggan ludique pour les plus de 5 ans. L'eau hormis celle du grand bassin est à une température très agréable, l'air ambiant est très bon, on n'a pas froid en sortant de l'eau. Parfois ils mettent de la musique. L'endroit est rarement bondé de monde. C est extrêmement agréable. Si le temps le permet vous pouvez aller dans le parc attenant la piscine ou sur la terrasse. Il existe également une pataugeoire à l'extérieur. La piscine est couverte mais vaste et pleine de luminosité grâce aux larges baies vitrées. L'entrée reste dans les tarifs normaux soit 3. 60&euro ; les adultes et 2. 80&euro ; les enfants. Vous pouvez aussi y organiser l'anniversaire de votre enfant.

Vous êtes sur la page Espace Nautique De La Grande Garenne à Saint Marcel. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Saint Marcel, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.