Blustin Jean-charles

24 rue alouette
Saint Mandé

• Soins centrés sur la personne
  • Prise en charge du patient

1 avis sur Blustin Jean-charles

xtaz

Par , le 16/07/2012

Bon médecin mais la salle d'attente est remplie avant meme l'ouverture d'où beaucoup trop d'attente car il papote parfois un peu trop mais surtout les nombreux seniors de St Mandé lui tiennent la jambe... ^^ Temps moyen d'attente de plusieurs heures en général.

Vous êtes sur la page Blustin Jean-charles à Saint Mandé. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Saint Mandé, mais aussi les meilleures adresses Santé.