Jacques Dessange Saint Mandé

Saint Mandé

3 avis sur Jacques Dessange Saint Mandé

puppies84

Par , le 23/01/2013

J'ai été moi aussi très déçue par ce salon. J'ai eu une première expérience dans le salon Dessange sur Reims et j'avais réellement apprécié la qualité des prestations (conseil maquillage et maquillage gratuit, massage et soin gratuit, calme et discrétion) qui selon moi justifiait des prix plus élevés. Aussi, forte de cette expérience positive, je suis allée sur St Mandé chez Dessange pour m'accorder une parenthèse de bien être. J'ai trouvé l'accueil un peu too much, presque trop affable, forcé. Le salon en lui même est quelconque, j'ai été étonnée de trouver des portants de boucles d'oreilles hors d'age en vente sur le comptoir, j'ai trouvé que ça faisait cheap pour un salon qui est sensé être haut de gamme ; Ensuite, pour le shampoing, pour moi cela doit être un moment de détente ; Là, une jeune femme m'a parlé pendant tout ce temps de sa vie, de son copain etc... Moi je voulais juste qu'elle se taise pour pouvoir me relaxer mais c'était peine perdue. Ensuite, on m'a installée sur un siège en me proposant un thé qui est arrivé ( sans sucre, sans chocolat) et j'ai du patienter pratiquement 20 minutes. Les coiffeuses et la patronne coiffaient d'autres clientes et s'esclaffaient en racontant leur vie, dansaient, faisaient des privates joke ; Je trouvais que ça ne faisait pas du tout professionnel. J'avais l'impression d'être dans un salon lambda ; Attention, je ne dénigre pas les chaines de coiffure moyenne gamme mais lorsque l'on va dans une chaîne de coiffure considéré comme haut de gamme comme chez Dessange, on s'attend à trouver pour le prix un service beaucoup plus sérieux. Ensuite, après cette trop longue attente, je me fais coiffer. On m'asperge les cheveux d'eau qui goutte dans mon cou, vraiment pas agréable. Puis vient la coupe. Cela a duré 15/20 minutes et le résultat a été décevant !!! Pourtant, je ne suis pas difficile mais là, c'était vraiment trop court ! Toutes les clientes du salon, des habituées apparemment, donnaient des pourboires à leurs coiffeuses. Je me suis sentie obligée de faire de même alors que ma coiffure était ratée selon moi. En passant à la caisse, la patronne m'annonce 72€ !!!!! Aïe, j'ai pas osé la faire répéter mais j'avoue, j'ai jamais payé aussi cher pour une coupe ! Pourtant, je n'ai eu aucun soin, ni massage ni quoi que ce soit. La patronne m'a dit d'un ton bien trop affable " cette coupe vous va diviiiinement bien". C'était encore une fois, too much, trop fort, trop faux. Je suis sortie j'avais les boules et je me suis dit qu'on ne m'y reprendrait pas.

titel77

Par , le 04/09/2012

Enormément déçue par ce salon Dessange st mande. Le personnel serait sûrement plus compétant dans la vente de voiture d occaz... J y suis allée pour une coupe brushing, j en suis ressortie avec une couleur 1000 tons sur ton au dessus de ma couleur naturelle (résultat : rouge foncé) et un brushing. La coupe sur cheveux longs a duré le temps de la réclame brosse et de la réclame shampoing. Le tout pour 180 euros !!! Une chose est sûre, je n y retournerai que pour leur dire tout le "bien" que je pense d eux !!!

valoustmande

Par , le 22/03/2009

Equipe vieillissante à mon avis.
Mauvaise expérience dans ce salon dessange étant cliente depuis de nombreuses années. Fidèle à cette marque j'ai eu un choc en découvrant le salon dessange st mande, un autre temps qui ne correspond pas à un salon de haut de gamme, forcing à la caisse pour un résultat plus que banale, frange pas droite, cheveux très abimés avec un balayage d'un autre temps, je ne suis pas sûre qu'ils utilisent des produits haut de gamme... Très déçue.

Vous êtes sur la page Jacques Dessange Saint Mandé à Saint Mandé. Découvrez d'autres Coiffeurs à Saint Mandé, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.