Côte D'émeraude

• Parc à thème

3 avis sur Côte D'émeraude

isa2109

Par , le 15/08/2016

Une très jolie côte qui offre un bon nombre de randonnées et des vues splendides: idéal pour des vacances relaxantes, car elle offre également de jolies plages (il suffit juste que le soleil soit au rendez-vous)

madu007

Par , le 10/03/2013

C'est l'une des plus belles cotes de france, surtout entre Cancale et saint Malo, sans etre chauvine, lol. N'hesitez pas à demander aux offices de tourismes les guides de randonnée qui longe toute la cote !

julie93

Par , le 07/10/2012, modifié le 08/10/2012

La côte d'Emeraude se situe du Cap Fréhel à Saint Malo et plus largement d'Erquy au Mont Saint Michel.
Elle ne porte ce nom que depuis un peu plus de 100 ans, et le doit à la couleur de la mer qui y est souvent bleu-vert.
La côte d'Emeraude présente beaucoup de ressemblances avec la côte d'Azur, elle est superbe !
Que ce soit les paysages marins, les habitations, les plages, les côtes découpées, rocheuses, sauvages, le sentier des douaniers, tout est magnifique.
On ne risque pas de s'ennuyer : visites de sites magnifiques, promenades sur les sentiers qui longent la côte et offrent des vues à couper le souffle, pêche à pied, sans oublier les restaurants avec notamment les moules-frites et aussi les crêperies !
Et pour ce qui est du temps : j'en entendu dire qu'en Bretagne il ne pleuvait que sur les c... , eh bien depuis 6 ou 7 ans que j'y vais régulièrement, je n'ai quasiment jamais été mouillée hi hi !

Sylvie08

Commentaire de Sylvie08, le 08/10/2012

St MALO avec ses remparts, magnifique. C'est une porte sur l'aventure !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 09/10/2012

Je ne connais que Saint-Malo et Le Mont-Saint-Michel que j'ai visité il y a quelques années. Par contre, je n'ai pas pris le temps de visité cette superbe côte que tu nous parles Julie. Merci pour ces magnifiques photos qui donnent vraiment envie d'y aller...

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 09/10/2012

Merci pour cet avis, c'est vrai que ça donne envie d'y retourner. Un joli coin de France ! Et du monde même !!!

Commentaire de Mababe, le 18/10/2012

Qu'elle est chouette cette côte d'Emeraude !

Madu007

Commentaire de Madu007, le 17/09/2013

et oui, elle est magnifique ma côte !
tu as oublié Cancale, mais je ne t'en veux pas lol !
Et tu as raison, il ne pleut que sur les cons en bretagne !

Commentaire de Julie93, le 17/09/2013

Je ne savais pas que la côte d'EMeraude allait jusqu'à Cancale que je ne connais d'ailleurs pas . MErci de me l'avoir appris Madu et désolée pour l'oubli Quand je visiterais Cancale, je penserai à toi !

Vous êtes sur la page Côte D'émeraude à Saint Malo. Découvrez d'autres Sites touristiques à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.