Speed Burger Saint-malo

53 boulevard des talards
Saint Malo

Nous elaborons nos recettes de burgers avec des produits frais, et c'est ce qui les rend aussi savoureux. Du burger classique à la version XXL, en passant par notre selection de burgers du moment, nous vous proposons un large choix de recettes savoureuses susceptibles de plaire aux plus gourmands d'entre vous. Si vous le souhaitez, vous beneficiez egalement de sandwich prepares ou a commander sur mesure, selon vos gouts. Vous pouvez profiter de la livraison de sandwich et hamburger seul ou opter pour un de nos menus. Il sera alors accompagne par ce qui vous fait le plus envie, une salade, des frites, mais aussi un delicieux dessert.

Autres avis sur les Restauration Rapide à Saint Malo

• Subway Saint Malo

Saint Malo

Le sandwich que j'ai pris était assez bon. Un sandwich subway ni plus ni moins. Les tables sont tellement bancales que j'avais peur que nos verres se renversent. Par contre cela fait plusieurs fois qu'on essaie d'aller le soir mais il ferme vraiment trop tôt.

• Chicken And Burger Saint Malo

Saint Malo

L'accueil est très sympa, on y mange rapidement, il n'y a aucun doute. Mais bon, la qualité des plats servis n'est vraiment pas extras.

• Brasserie L'escale Saint Malo

Saint Malo

Le ton est donné lorsque vous voyez sur la table, un flacon d'épices aux baies roses de la marque leader price. Effectivement, tout semble fait pour "gratter", économiser, sauf sur l'addition que paye le client. La propreté est inacceptable (les chaussures collent au sol...

Vous êtes sur la page Speed Burger Saint-malo à Saint Malo. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.