Mcdonald's

Avenue du général de gaulle
Saint Malo

Secteur d'Aménagement de la Bardelière La Vallée

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Salle climatisée
  • Service en salle

12 avis sur Mcdonald's

madu007

Par , le 06/01/2014

Il serait temps que l'infrastructure pour enfant à l'extérieur soit remis à neuf, il commence à être dangereux. La dernière fois que j'y suis allée, il y avait un énorme trou au pied du toboggan, de quoi se faire une belle entorse ! quant aux repas, cela reste correct pour un mac do

Julie93

Commentaire de Julie93, le 12/03/2014

J'espère que le trou est réparé

cormat

Par , le 24/06/2011

Très bon avec un bon accueil personnel aimable dommage qu'il y ait de l'attente pour passer commande.

Titemoua

Par , le 13/04/2010

Je trouve qu'il manque de postes pour le service des clients, la file d'attente est souvent bien longue même au mc drive.

fifi35

Par , le 08/10/2013

service catastrophique, il manque toujours dans mes commandes, une sauce, une paille, les serviettes, l autre jour on m a servi une boisson sans le couvercle....franchement l attente n est jamais trop longue, mais si c est pour servir les clients n importe comment, autant qu ils prennent un peu plus le temps...

valir

Par , le 29/07/2013

Je sors du Mac do de st Malo et un conseil passez votre chemin!!!

Dessert des enfants oublie, rupture de stock des jouets happy, sac de frites a la moitié...

Mais le plus, c est qu'une bande de mômes venant du quartier situé juste en face n'a pas arrêté de hurler, d'escalader sur les tables et pour clore tout ça mes 2filles ont du quitter le jeux extérieur car ils crachaient dedans! Tout ceci devant le serveur leur faisant un semblant de morale!!! Lamentable

Un conseil, faites quelques kms et allez à celui de st Jouan, rien à voir! E quartier de La découverte mérite bien sa réputation pourrie...

ptichasiamoi

Par , le 08/05/2012

Je viens de lire les avis précedents, et à moins qu'ils aient pris conscience de l attente annoncée et qu'ils aient fait quelque chose à ce niveau là..... Nous n'avons pas du tout attendu et en +, nous étions en plein week end. Ce resto bénéficie de la nouvelle déco Macdo. Le petit souci à mon avis, c'est le tubulaire pour enfants qui se trouve à l'exterieur, donc totalement inutilisable l'hiver, les jours de pluie, les jours de froid, la nuit etc...

Alina

Commentaire de Alina, le 08/05/2012

Utile de savoir qu'au niveau de l'attente, des efforts ont été faits car moi même si je lis les avis précédents, je n'aurais pas été très animée de venir à cette adresse pour ne pas avoir beaucoup de patience ! Merci pour cet avis Ptichasiamoi.

lou315

Par , le 08/02/2012

Accueil pas top !!! Trop long trop cher !!! Pas aimable et sandwichs avec le temps passé faites gaffe !!!

sandra3103

Par , le 27/08/2010

Même si souvent l'attente est longue, le cadre est assez sympa pour un mac do.

enshaca

Par , le 17/08/2009

Beaucoup trop d'attente mais sinon répond aux nomes mc do.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
piep14

Par , le 13/11/2010

Un mc do très propre et refait à neuf il y a peu de temps. Par contre, il y a souvent du monde.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 15/11/2012

Lorsque l'on se déplace voir la mer, on aime faire le break ici, ils sont sympa et le service est rapide.

Le 22/08/2012

Mac donald's à saint malo a un cadre agréable pas eu d'attente personnel souriant.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Saint Malo. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.