Crêperie Le Biniou

3 place croix du fief
Saint Malo

Centre des remparts

Installé à Saint Malo, Crêperie Le Biniou vous souhaite la bienvenue dans son établissement doté d’un cadre agréable e raffiné. Il vous invite à découvrir ses délicieuses crêpes et ses succulentes galettes élaborées avec des recettes inventives.

Aux beaux jours, vous pourrez prendre place sur la magnifique terrasse. Vous pourrez tranquillement y déguster vos grillades accompagnées d’une délicieuse, d’une crêpe originale, les galettes froments, etc, Entre autres, lors de votre passage sur le lieu vous y trouverez d’autres formules comme les assiettes de fruits de mer : calamars avec fondue de poireaux, des moules, des crevettes, etc.

La salle de cet établissement peut accueillir jusqu’à 50 couverts au cas où vous venez nombreux.

• Salle climatisée
  • Animaux acceptés
  • Espace change bébé

2 avis sur Crêperie Le Biniou

madu007

Par , le 17/09/2012

C'est une creperie très traditionnelle mais d'une excellente qualité. Les plats sont simples, mais c'est bon, et c'est le principal !
Il y a eu changement de propriétaire, ce qui peut expliquer les avis divergents.

julie93

Par , le 12/09/2010

Une des meilleures crêperies de Saint Malo en plein centre ville !Un décor typique, un accueil chaleureux et des crêpes délicieuses !Idéal pour une pause gourmande entre deux escalades des remparts.

Karco35

Commentaire de Karco35, le 23/07/2012

Très encourageant en souvenir de ma dernière fois au Biniou (en même temps c'était en 2003, il y a donc un bail. .). Les crêpes à l'époque y étaient franchement mauvaises, presque indigestes. Je retournerai donc manger là-bas un de ces jours. Merci, à bientôt. : ).

Commentaire de Julie93, le 23/07/2012

Merci, mais n'attend pas encore un bail, mon passage date de 2 ans déjà ! ☺ ;.

Karco35

Commentaire de Karco35, le 23/07/2012

Comme tu dis... On ne sait jamais. ^^.

Commentaire de Madu007, le 17/09/2012

Il y a eu de changement de propriétaire ; ).

Commentaire de Julie93, le 17/09/2012

Tu y es allée aussi Madu, tu as apprécié ?

Commentaire de Madu007, le 17/09/2012

Oui ! Souvent, j'aime bien le cadre avec les enfants et c'est mon pays lol.

Commentaire de Julie93, le 17/09/2012

J'aime beaucoup St Malo mais le stationnement quelle galère !.. J'aime St Malo et toute la Bretagne nord ☺ ;.

Commentaire de Madu007, le 17/09/2012

Ils ont mis en place un systeme de navette il me semble que c'est 3€ la journée ; )
et moi j'aime toute la bretagne lol !
tu devrais aussi des endroits comme quimper ou audierne (pointe du raz).

Intéressant le système de navette... Je note, merci ☺ ;
Pour la pointe de la Bretagne, j'aime aussi mais c'est plus loin !

Vous êtes sur la page Crêperie Le Biniou à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.