63 avenue general de gaulle
Saint Malo

Vous désirez changer d'air ? Votre plafond fait grise mine ? La façade de votre magasin fait fuir les clients ? Vos rideaux prennent la poussière ? Votre papier-peint réclame une injection de Botox ? Votre hôtel tombe en ruine ? Vous avez envie d'un intérieur qui vous ressemble ? Vous cherchez un partenaire digne de confiance ?

Pour répondre à toutes vos interrogations, l'entreprise Fougeray met à votre disposition ses 80 années d'expérience dans la décoration et le bâtiment.

Samedi Fermé
  • Réalisation de travaux de sol
  • Béton ciré

6 avis sur Fougeray

Moustache35

Par , le 03/03/2016

J'ai réalisé fin d'année 2015 avec l'entreprise FOUGERAY des travaux de décoration intérieure (sol et murs d'un séjour) et d'isolation thermique par l'extérieur.
Pour le ravalement j'ai eu affaire à des véritables professionnels (conseils en amont et réalisation).
Les travaux intérieurs ont été parfaitement réalisés.

Une équipe jeune, dynamique, agréable.

Très bonne entreprise.

madu007

Par , le 07/01/2011

J'ai été tres décue par leur prestation (qualité de la peinture qui s'est détérioré très vite), je ne recommande pas...

Commentaire de Fougeray (Propriétaire), le 30/01/2015

Madame, Monsieur,

N'hésitez pas à nous contacter, dans le cas d'une malfaçon, nous n'avons jamais refusé de reprendre nos ouvrages.

Madu007

Commentaire de Madu007, le 30/01/2015

bonjour Monsieur,
ce n'est pas du tout ce que l'on m'avait répondu à l'époque !
mais maintenant c'est trop tard !

Enora35

Par , le 23/02/2019

C'est une équipe importante, je n'ai été en relation qu'avec des gens compétents et sympathiques.

Les délais ont été respectés.

J'ai refait la décoration de mon appartement, la décoratrice m'a bien aidé.

Je suis vraiment satisfaite.

Date de l'expérience : 22/02/2019

Karinette35

Par , le 20/02/2016

Totalement satisfaite de l'entreprise. Des ouvriers qualifiés, discrets et respectueux. Une décoratrice qui se déplace gratuitement pour aider à faire des choix.

Je recommande...

riricolas

Par , le 23/03/2013

Travail bâclé, ouvrier vraiment limite... Entreprise à oublier tres vite, ne comptez pas avoir toutes les couches prevues sur le devis car leur ouvrier prefere l'economiser pour leurs travaux personnels ou tout simplement la revente à moitié prix.

Commentaire de Fougeray (Propriétaire), le 30/01/2015

Madame, Monsieur,

Je suis désolé de lire un commentaire aussi virulent.

En effet, notre politique est de ne jamais quitter un Client qui ne soit pas satisfait du travail accompli.

Tout ceci, nous permet de pérenniser notre entreprise sur Saint-Malo, (5ème génération / Entreprise plus que centenaire).

Cependant, il peut nous arriver d'être moins performant, dans ce cas n'hésitez pas à nous contacter afin de résoudre le problème et d'améliorer notre service.

En ce qui concerne le trafic de peinture, nous n'avons encore jamais eu ce problème avec nos compagnons, mais je resterai vigilent.

En réponse à MADU:

Généraliser un acte probable mais surement isolé à une entreprise de 120 salariés n'est vraiment pas juste.

Nous nous consolerons en nous disant que les personnes satisfaites depuis plus de cent ans ne laissent pas de commentaires.

Madu007

Commentaire de Madu007, le 30/01/2015

re bonjour Monsieur,
je connais personnellement une personne qui travaille chez vous et comme ce qui est dit dans le commentaire "ramène" beaucoup de peinture chez lui....surement au détriment du client. De plus, il ne la donne pas à ses amis et proches mais il la revend !!!

enshaca

Par , le 17/08/2009

Bonne entreprise avec en général de bons ouvriers.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Fougeray à Saint Malo. Découvrez d'autres Peintres à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.