Mairie Paramé

Saint Malo

1 avis sur Mairie Paramé

madu007

Par , le 10/03/2013

C'est l'une des trois mairies de saint Malo. C'est ma préféré car elle est plus facile d'accès (pas de marches). Il y a également à 100 mètres un grand parking gratuit. Les employées sont tres gentilles. On peut y faire toutes les demarches administratives sauf les extraits d'acte de naissance qui se font dans la mairie des murs. Au niveau architecturale, il n'y a rien d'interessant.

Vous êtes sur la page Mairie Paramé à Saint Malo. Découvrez d'autres Mairies à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.