Maisons Du Monde

• Salle de séjour

3 avis sur Maisons Du Monde

DAN44

Par , le 08/11/2013

J'A DO RE ! 2000 mètres carrés dans ce nouveau magasin "maisons du monde" à la périphérie de St-Malo ! le plus grand jamais vu me concernant.
Le choix est immense et cependant pas d'effet "fouillis" dans les allées. La présentation des meubles et de la déco dans des pièces dédiées par thèmes rend la visite très agréable et on a vraiment l'impression de visiter une maison meublée !
quant au personnel, une mention spéciale concernant l'accueil, la politesse, la disponibilité et l'empathie.
Nous avions l'intention, profitant de notre passage sur St-Malo, d'emmener un meuble qui n'était pas disponible dans le magasin proche de chez nous. Le vendeur avait bien emballé de papier bulle l'article et au moment de le charger dans la voiture...grosse déception, trop large !
Le sourire est resté le même quand nous avons ramené le meuble dans le magasin avant de passer en caisse.
C'est cette gentillesse qui nous a incité à passer une commande sur place avec une livraison à domicile cette fois-ci
Nous nous sommes promis d'y retourner car nous n'avons pas passé suffisamment de temps dans cet immense magasin pour tout découvrir.
Fan de déco et de beaux meubles ? poussez donc la porte de ce gigantesque magasin qui a cependant gardé un accueil très humain.

Commentaire de Sofysofy, le 09/11/2013

J'adorerais avoir un magasin de cette enseigne de cette taille près de chez moi. Ils ont des articles vraiment sympas et originaux, je trouve.

madu007

Par , le 20/06/2013

Voici le second maisons du monde à saint malo qui vient d'ouvrir es portes. Celui ci est presque exclusivement consacré aux meubles, et est beaucoup plus grand. Les meubles sont de tous styles modernes ou vintage, les prix restent tres attractifs !

Madu007

Commentaire de Madu007, le 20/06/2013

Se situe juste avant le grand aquarium dans la nouvelle zone, prendre la 4 voies direction Rennes.

RozennSimonn

Par , le 22/12/2020

J'ai fait 150kms pour venir chercher le dernier exemplaire d'un lampadaire que j'avais réservé le matin même par téléphone, en début d'après midi. Oup's.... Nous sommes désolés nous l'avons vendu par erreur à une autre cliente. Fuyez ce magasin dépourvu d'organisation qui vous laisse perdre votre temps, votre argent ( 150 kms pour rien).

Date de l'expérience : 22/12/2020

Vous êtes sur la page Maisons Du Monde à Saint Malo. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.