Ibis Budget

• Sèche-cheveux

4 avis sur Ibis Budget

julie93

Par , le 08/03/2011, modifié le 17/10/2017

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel basique mais excellent !

Nous étions en groupe, l'accueil a été facile et rapide.

Notre chambre située au premier étage donnait sur une rue secondaire et nous étions vraiment au calme. De toute façon je crois que, grâce au double vitrage, même les chambres qui donnaient sur la rue principale étaient calmes aussi.
Une chambre à 2 lits: un double et un superposé comme la plupart des chambres dans les hôtels Ibis budget.
Le grand lit était de grande taille: 160 ou 180 avec une belle literie simple mais propre.
Une télé au mur...que nous n'avons pas vraiment eu le temps de regarder mais elle était là
La douche n'avait qu'une demi paroi ce qui obligeait à beaucoup de prudence pour ne pas mettre de l'eau partout.
Les toilettes se trouvaient dans la salle de bains ce qui n'est pas très pratique certes mais quand on est 2 on y arrive

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet dans une belle grande salle très agréable.
Les mini viennoiseries sont excellentes, plusieurs sortes de pain, jambon, fromage, yaourt, compte, salade de fruits...tout est nickel !

Le petit bémol sera sa situation: situé à 2 kilomètres des remparts, il faut compter 20 minutes si on veut se rendre à pied dans la ville intra-muros.

Mais c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel !

madu007

Par , le 13/08/2011

Mes amis y sont descendus la semaine dernière, car c'est l'un des hotels les moins chers de saint Malo. Bonnes prestations pour le prix (propreté et petit dejeuner "buffet" à volonté). Vu le prix, ils en ont été très satisfaits. A 10 minutes à pied des Murs.

quinlou

Par , le 01/03/2011

JE suis une grande adepte des etap hotels. Je m'y arrête à chaque fois que je me fais un petit week end en France. Celui ci mérite clairement le détour ! Seul problème à noter, il n'est pas intra muros, c'est à dire à l'intérieur même de la cité de saint malo, le coin touristique quoi... Mais plus "en ville". En voiture ça prend cinq minutes pour accéder a l'intra muros, à pied un peu plus ! Sinon à part ça rien à dire, chambres nikel, bien isolées bien silencieuses. Personnel qui respecte les demandes. Chambre très spacieuse et très joliment meublée. Salle de bain très spacieuse également ce qui est rare chez etap hotel, avec une baignoire ! Je n'avais jamais eu de baignoire avant. Trois possibilité différentes pour allumer la lumière... Télévision à écran plat... Etc... La chambre nikel rien à dire... Pour ce qui est du petit dej, il est pris dans une grande salle claire et spacieuse. De nombreuses choses nous sont proposées comme dans tous les autres hotels de la chaine. Petit moins peut être mais qui ne m'a pas perturbé car c'était l'hiver, dans cet etap hotel il est impossible de manger son petit dej sur une terrasse extérieure, comme c'est le cas aux sables d'olonne ou à fecamp ! Sinon super hotel ça vaut le coup !

Le 16/09/2012

Très bon hôtel avec un bon accueil. Les chambres sont d'une taille normale et propre ce qui change des hôtels intra-muros que j'ai fais. C'est un peu à l'écart du centre touristique mais c'est ce pas plus mal pour la tranquillité que cela procure. Rien à redire et plutôt à conseiller à mon entourage.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Ibis Budget à Saint Malo. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.