Vénus Saint Malo

8 rue hache
Saint Malo

Notre centre de nettoyage automobile est au service des particuliers et des professionnels.
Nous vous proposons le nettoyage intérieur et extérieur à la carte, ainsi que le lavage manuel avec des appareils spécialisés.
Nous intervenons pour le lustrage, le destickage et la pose de vitres teintées de vos automobiles.

• Lavage intérieur et extérieur
  • Shampoing de tapis
  • Remise en état propre
  • Station de lavage
  • Lavage automatique
  • Pré-lavage des brosses
  • Système de lavage haute pression
  • Nettoyage automatique aux rouleaux
  • Lavage carrosserie et roues
  • Rinçage anti-traces
  • Séchage
  • Mousse active
  • Lavage bas de caisse et jantes
  • Lavage spécial châssis
  • Polissage de carrosserie
  • Lavage vapeur carrosserie
  • Nettoyage du coffre
  • Nettoyage poils d'animaux

2 avis sur Vénus Saint Malo

CL35

Par , le 26/11/2012

Super travail grande qualité professionnelle BRAVO ! Ma voiture est comme neuve Et merci aussi pour votre aimabilité et votre savoir faire.

malouin92

Par , le 09/04/2011

Super rapport qualité/prix, ma voiture n'a jamais été aussi propre. Merci à l'équipe Vénus Saint Malo.

Vous êtes sur la page Vénus Saint Malo à Saint Malo. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.