Renault Saint-malo

61 boulevard gambetta
Saint Malo

Votre concessionnaire automobile proche de chez vous et commercialisant les marques RENAULT et DACIA.
- Vente de véhicules neufs RENAULT et DACIA.
- Vente de véhicules électriques RENAULT Z.E.
- Vente de véhicules d'occasion toutes marques, sélectionnés, révisés et garantis jusqu'à 5 ans (voir conditions en concession). Etude de financement.
- Renault Minute : l'entretien sans rendez-vous à Saint-Malo et à Dinard - La Richardais. Pour tous vos travaux de vidange, pneus, freins, amortisseurs, échappement... Ouvert du lundi au samedi.
- Atelier, Entretien, Carrosserie et Peinture toutes marques.
- Prêt de véhicules de courtoisie.
- Borne de recharge électrique véhicules Z.E.
- Dépannage 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.
- Agréé mutuelles et assurances : Axa, Covea AIS, Maaf, Nexx Assurances, Prima, Covea, CPA, Sagena, Protect - Banque Populaire, Sambtp, Carma, GMF, La Sauvegarde, MAIF, MACIF, Altima, Solassur, Ecureuil, GCE, BPCE, Matmut, AMF, Survanir, ACM, BCA Assurances.

• Réparation peinture complète
  • Travaux de sellerie
  • Réparation de systèmes de freinage et de pneumatiques
  • Service après-vente
  • Remplacement valve électronique
  • Montage et contrôle batterie

3 avis sur Renault Saint-malo

Titemoua

Par , le 13/04/2010

J'y ai acheté une voiture d'occasion en 2007, j'ai dû ramener la voiture 4 fois pour le même problème au niveau d'une fenêtre électrique. Au début, j'arrivais à obtenir un véhicule de remplacement, les deux dernières fois, on m'a proposé de me prêter uniquement un vélo. Très pratique lorsque l'on habite à 50km du garage... (Pour une question de garantie, j'étais obligée de retourner dans le même garage). Je ne parle pas de l'accueil plus qu'affligeant à l'accueil de l'atelier. L'amabilité n'est pas le fort de tout le monde... Et en plus parfois, ils oublient des rendez-vous.

rennes35

Par , le 26/02/2010

Niveau vente de voitures d'occasion, on sent qu'ils ne veulent pas vous servir si vous n'êtes pas prêts à acheter tout de suite. Pas de négociation de prix. Reprise ancien véhicule au taux le plus bas. Déni des autres modèles essayés chez un autre concessionnaire. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça, mais ce jour là, le vendeur ne voulait vraiment pas vendre de voitures.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
piep14

Par , le 13/11/2010

Voilà un garagiste à qui on peut faire confiance. Sa réputation n'est plus à faire mais je souhaite tout de même les féliciter pour le travail qu'ils font. Jamais de problème sur ma voiture car le suivi a été toujours fait avec des professionnels. Vous pouvez y aller sans aucun souci.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Renault Saint-malo à Saint Malo. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.