Mondial Pare Brise Emeraude Pare-brise

Saint Malo

2 avis sur Mondial Pare Brise Emeraude Pare-brise

madu007

Par , le 18/09/2014

Personnellement, j'ai eu affaire avec eux, une fois, et je n'ai eu aucun problème ! quand j'ai pris RDV par téléphone, ils m'ont demandé toutes les informations sur ma voiture via ma carte grise (c'était un changement et non une réparation). Quand je me suis déplacée, ils ont changé mon pare brise en 30 minutes, et je n'ai rien payé, ils se sont débrouillés avec mon assurance !

eliotmozart

Par , le 06/03/2013

Très décevant.... Une voiture rendue cabossée avec toute la mauvaise foi du responsable d'un accueil peu agréable affirmant que la voiture avait déjà les deux ailes enfoncées... Et l'autre avec un cache mal remis. Sur deux interventions, ça fait beaucoup ! Je ne conseille absolument pas !

Vous êtes sur la page Mondial Pare Brise Emeraude Pare-brise à Saint Malo. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.