L'herbe Et La Rose

2 place du canada
Saint Malo

Fleuriste à Saint-Malo dans le quartier de Rothéneuf.

Bouquets et compositions florales de tous les jours et pour tout événements (mariages - deuil - réceptions diverses)
Livraison à Saint-Malo - Saint-Coulomb - Cancale -Saint-Méloir - Dinard - Pleurtuit.

Adhérent du réseau Interflora pour livraisons dans toute la France et à l'étranger.

• Fleuriste artisan
  • Fleuriste franchisé
  • Vente de fleurs en ligne
  • Magasin de fleurs
  • Décoration évènementielle
  • Décoration intérieure
  • Cadeaux originaux
  • Vente de plantes

Vous êtes sur la page L'herbe Et La Rose à Saint Malo. Découvrez d'autres Fleuristes à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.