Epices Roellinger

• Produits sans gluten
  • Produits crus
  • Produits bébé bio
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

1 avis sur Epices Roellinger

wendy35

Par , le 28/07/2018

Si, comme moi, vous aimez utiliser les épices, ce magasin est un incontournable !... Je n'ai jamais vu autant de choix dans les magasins que j'ai fréquentés jusqu'à présent en France. Nous venions acheter de la vanille mais là , tout un tas de petits tubes en verre se sont présentés à nous ( vanille du Mexique, de la Guinée, de l'Ouganda, de la Réunion, du Congo etc ....).. Les murs du magasin sont recouverts d'étagères où se profilent aussi épices, bien sûr, mais aussi huiles aux aromates, fleurs de sel et aussi tisanes et cafés. Une vraie caverne d'Ali Baba qui nous fait voyager à travers le monde ! Cerise sur le gâteau, le vendeur a su nous mettre en confiance en nous prodiguant des conseils fort utiles !
Superbe découverte et... superbes achats, pleins de saveurs !...

Date de l'expérience : 01/05/2018

Commentaire de Dany80, le 28/07/2018

merci pour ton bel avis...qui sent bon !

Commentaire de Julie93, le 29/07/2018

Indispensables les épices quand on cuisine merci Wendy

Commentaire de Cjp95, le 14/09/2018

Et alors Wendy, au travers cette variété ( ( vanille du Mexique, de la Guinée, de l'Ouganda, de la Réunion, du Congo etc ....).pour laquelle en finalité as-tu opté ?

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 14/09/2018

Tu imagines , sans doute , ce qu'on a fait ...un petit assortiment qu'on a laissé chez nos amis !...Il aurait fallu rester plus longtemps pour comparer , nous mêmes les différences de saveurs !
Nous sommes , nous mêmes , très friands de la vanille bio de Madagascar ( dont les prix ont monté en flèche ces derniers temps !)

Commentaire de Cjp95, le 14/09/2018

Si j'ai posé la question Wendy, c'est que j'ai visité plusieurs plantations, et pu suivre process de récolte et soins associés en différentes îles : 1 ex -> [Lien] Mais comme toute saveur de produit naturel ou épice reste avant tout affaire de goût personnel, j'éviterais donc de commenter ton choix en me référant à mon expérience, chacun(e) devant de mon point de vue se la développer soi-même.

Commentaire de Dom41, le 08/11/2018

Dommage pour moi Wendy je n'étais pas bien loin mais le temps dans cette partie de la Bretagne était trop juste !
Nous y retournerons surement !

Vous êtes sur la page Epices Roellinger à Saint Malo. Découvrez d'autres Epiceries fines à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.