Marcaillou Michel Et Marcaillou Catherine

• Radiologie dentaire

2 avis sur Marcaillou Michel Et Marcaillou Catherine

madu007

Par , le 08/01/2011

Je donne mon avis sur Monsieur Marcaillou car je ne connais pas Madame. C'est un excellentissime dentiste, toujours à l'ecoute de la douleur, ce qui ne gache rien il est tres blagueur. .Cabinet extra propre. Il est arrangeant financierement pour les poses de protheses (debite le cheque plus tard). Dentiste à recommander +++++++.

Vanina1

Par , le 14/02/2011

Monsieur Marcaillou est un dentiste superlatif. J'ai fait des centaines de kilometres pour venir me faire soigner chez lui. Cela fait des années que je le vois. Je suis sans doute sa seule patiente qui habite à des milliers de kilometres mais c'est bon pour son ego. Allez vous faire soigner chez lui. Il est génial.

Vous êtes sur la page Marcaillou Michel Et Marcaillou Catherine à Saint Malo. Découvrez d'autres Dentistes à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Santé.