Cib Gi

26 avenue jean jaurès
Saint Malo

CIB gestion immobilière est un groupement de trois agences immobilières situées à Saint Malo, Dinard et Bruz dans le département de l'Ille et Vilaine.

Grâce à ce réseau de trois agences, Cib Gi est un acteur incontournable de l'immobilier dans le 35 et propose aujourd'hui plus de 200 annonces de vente et location sur son site.

Sa connaissance parfaite du secteur de l'Ille et Vilaine ainsi que son expérience seront un atout majeur pour les particuliers désireux d'investir en Bretagne.

Rendez-vous sur le site CIB Gestion immobilière pour consulter les dernières offres.

• Gestion locative

Vous êtes sur la page Cib Gi à Saint Malo. Découvrez d'autres Agences immobilières à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.