Petit Train De Saint-malo

Esplanade saint vincent
Saint Malo

Venez découvrir la cité corsaire à bord de son mythique Petit Train !
La visite dure 30 minutes à l'intérieur de la vieille ville. Avec ses toits transparents, vous verrez le charme de l'intra-muros et l'ampleur des monuments historiques, mais aussi le quartier des corsaires illustré par les statues des hommes natifs de Saint-Malo. Vous profiterez d'une vue imprenable sur la baie et découvrirez le phénomène des plus grandes marées d'Europe. Une version commentée plus ludique est adaptée aux enfants (français ou anglais), présentée par Zig & Zag, des personnages qu'ils vont adorer !

• Espaces verts
  • Jardin public

Actualités

Le Petit Train de Saint-Malo vous emmène en balade durant la période des fêtes ! Venez découvrir les magnifiques illuminations et les animations de la ville durant cette période magique :-)

6 avis sur Petit Train De Saint-malo

julie93

Par , le 03/10/2011, modifié le 18/10/2017

Effectivement ce petit train est bien agréable pour visiter saint Malo sans se fatiguer... Une demi-heure de promenade commentée à l'intérieur des remparts et vous voilà tout frais pour faire la balade sur les remparts, à moins que vous ne préfériiez l'inverse... La balade en train dure 30 minutes et démarre à la porte st Vincent au pied du chateau, face au Palais des Congrès. Le prix est de 6,50 € et de 4,50 € pour les moins de 10 ans... Si vous n'êtes pas très bons marcheurs c'est la solution idéale.
Je l'ai souvent boudé mais j'ai succombé cette fois
Et bien que connaissant Saint-Malo depuis longtemps j'ai découvert plusieurs endroits que je ne connaissais pas, et j'ai pu y revenir tranquillement à pied
Une critique quand même nous étions très très très serrés ! moi j'étais près de la fenêtre, mais ceux qui étaient dans le milieu ne pouvaient plus se déplier pour sortir !

Commentaire de Cjp95, le 04/10/2011

J'suis venu plusieurs fois à St Malo mais comme tout bon marcheur qui se respecte, mes pieds ont servi de guide & mes orteils ont rythmé mon parcours !

Commentaire de Julie93, le 04/10/2011

J'ai toujours fait comme toi, mais des infos pour plus tard, c'est toujours utile !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 04/10/2011

Alors tu es monté dedans ou pas ho ho ho.

Commentaire de Julie93, le 04/10/2011

Nan Matinuss, j'ai marché à côté !Lol... Et me suis renseignée pour mes vieux jours !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 04/10/2011

Mon traîneau est libre et gratuit mais seulement entre le 25 décembre et le 23 décembre de l'année suivante ho ho ho.

Commentaire de Julie93, le 05/10/2011

Merci Matinuss je note aussi, la plage est assez large pour que je trouve une date... Euh, ton traineau, il est couvert ou pas ?

Commentaire de Julie93, le 18/10/2017

madu007

Par , le 13/02/2012

Attention ! Il ne va pas partout dans saint malo ! Il ne fait qu'un quartier de saint malo (INTRA MUROS) ou "LES MURS" pour les malouins. . Et encore il ne fait que les grandes rues de ce quartier ! Franchement ça ne vaut pas le coup. Pour visiter, prenez le temps de marcher !

Commentaire de Julie93, le 18/10/2017

Bien sûr Madu il ne fait que Saint Malo Intra Muros mais c'est bien de découvrir rapidement et de revenir ensuite à pied, si on peux, voir ce qui nous intéresse

matinuss

Par , le 22/02/2011

Le plus simple de visiter st malo est de prendre le train. Il va partout et le parcours est commenté.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 26/01/2013

Pour Julie : merci d'avoir pensé à mon carnet insolite avec cet avis !

ptichasiamoi

Par , le 08/05/2012

Départ : porte Saint vincent( près des grands parkings). Le petit train chemine à travers les rues de Saint Malo, évidemment il ne passe que par les rues les plus grandes tout simplement parce que manoeuvrer un tel engin dans les ruelles s'avèrerait extrèmement compliqué ! ! Nous avons bien aimé la visite guidée et commentée, cela nous a permis de revenir visiter certains lieux que nous avions trouvé intéréssants lors de la ballade en petit train. Les enfants ont adoré cette petite ballade !

sandra3103

Par , le 15/06/2011

Depuis que je vivais à saint malo je voulais le prendre mais mon ami malouin de naissance refusait toujours. Et puis aux alentours de Noël nous l'avons pris gratuitement et j'ai trouvé ça vraiment super sympa. Un petit tour est incontournable quand on vient visiter saint malo.

Le 14/09/2012

Petit train très agréable où on visite succinctement Saint-Malo mais cela nous permet de voir des endroits cachés et en plus avec les commentaires de la voix on comprend plein de chose sur la ville. Le seul petit bémol le prix, 6€ par adulte pour 30 minutes de visite je trouve cela un peu cher.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Petit Train De Saint-malo à Saint Malo. Découvrez d'autres Agences de voyage à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.