Auberge Du Nezyl

Saint Lyphard

2 avis sur Auberge Du Nezyl

DAN44

Par , le 22/05/2013, modifié le 23/05/2013

J'habite en Brière et je connais bien cette adresse. C'est effectivement une table réputée et la cuisine régionale est vraiment de bon goût.
En 2012, après quelques mois de fermeture suite au départ en retraite de l'ancien propriétaire Hervé Hascoët qui a tenu l'établissement pendant 14 ans, c'est un jeune Angevin qui a repris les rennes de cette auberge.
Vous serez reçus par sa charmante épouse Vanessa.

Les associations de mets sont originales et agréables, mêlant terroir et créativité.
Le service est soigné et délicat. Il est important de signaler en effet que les prix sont tout à fait corrects.
Exemples de formules :
Entrée / Plat : 20€
Plat / Dessert : 26€
Entrée / Plat / Dessert : 32€
un menu de la Brière à 39€ très complet et copieux avec :
mise en bouche,
foie gras de canard mi-cuit, compote de tomates "coeur de boeuf", quatre-quart aux tomates séchées
ou
persillades de cuisses de grenouilles et escargots à la plancha, salpicon de légumes croquants
anguilles et langouilles grillées, crémeux d'épinards, jus au piment d'Espelette
ou
magret de canard grillé à la plancha, farandole de légumes de saison
assiette de fromages affinés, confiture de figues/noix
dessert du moment au choix.

Bien alléchant ce menu non ?
Alors oui, je rejoins l'avis d'aletheia, cette adresse est une adresse de qualité et si vous visitez la Brière, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

Commentaire de Sofysofy, le 23/05/2013

Effectivement un menu qui met l'eau à la bouche ! Un bien bel avis !

Aletheia

Commentaire de Aletheia, le 23/05/2013

Heureuse de savoir que la qualité s'est maintenue avec le changement de propriétaire ! Une adresse à garder dans ses carnets, d'autant plus qu'il y a plein de choses à voir dans cette belle région...

Aletheia

Par , le 03/09/2011

Lors d'une petite escale en Brière, c'est sur cette auberge que notre choix s'est porté, et nous en avons été enchantés ! La carte est alléchante en recettes régionales et doucement originales, et nous nous sommes arrêtés au menu qui, avec le choix entre une entrée+plat ou un plat+dessert, nous satisfaisait. Le crumble de saumon frais à la rhubarbe nous a ravis, et le dessert très raffiné aux fruits rouges qui l'a suivi aussi ; quant au poulet du menu enfant, il recale largement tous ses confrères au rang de succédanés ! Ambiance prévenante et tranquille avec vue sur le jardin, et salle claire qui s'est vite remplie d'amateurs indigènes (on sent que c'est réputé, et on comprend vite pourquoi !). Bref, une adresse de qualité dont les prix ne sont pas excessifs, à retenir.

Vous êtes sur la page Auberge Du Nezyl à Saint Lyphard. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Lyphard, mais aussi les meilleures adresses Sorties.