Saint Lunaire

Saint Lunaire

2 avis sur Saint Lunaire

julie93

Par , le 05/10/2011

La ville est tranquille, agréable, j'ai remarqué un golf miniature gazonné, mais fermé fin septembre. Toute la côte est magnifique et particulièrement la Pointe du Décollé. J'y suis allée sur les conseils d'une amie pour aller au restaurant qui se trouve tout à la pointe... Malheureusement il était fermé quand j'y suis allée, ce sera donc pour l'année prochaine... J'ai quand même profité du paysage avec une vue à presque 360°, elle m'avait dit "tu en prendras plein les yeux", et c'est vrai ! En plus un banc permet de profiter du calme et de la sérénité de ce lieu.

Piep14

Commentaire de Piep14, le 05/10/2011

Je confirme tout ce que tu dis, c'est très charmant ! Je connais très bien le coin car je suis de Saint Malo.

Commentaire de Julie93, le 05/10/2011

Ah bon, je ne t'ai pas vu !.. Lol. J'aime beaucoup St Malo, j'y vais toujours avec plaisir.

Piep14

Commentaire de Piep14, le 20/08/2012

Je ne t'avais pas vu non plus. Peut-être aussi parce qu'on ne sait pas à quoi on ressemble lol.

Commentaire de Julie93, le 20/08/2012

Ca me semble être une bonne raison ! Lol... J'y retourne cette année, mais je n'irais pas à Saint Malo, j'ai envie de revoir le Mont Saint Michel avant qu'il ne redevienne une île...

lilasdemer

Par , le 05/10/2011

A 13 km de Saint-Malo, 4 km de Dinard, et 23 km de Dinan, Saint-Lunaire est une petite station balnéaire de la côte d'Emeraude. C'est une station familiale, où l'on peut se reposer, bien manger, se divertir, et qui est trés prés des principales villes à fortes activités touristiques.

Commentaire de Julie93, le 05/10/2011

D'accord sur tout, mais qu'est-ce que j'ai pu galérer avec les travaux : les déviations me faisaient tourner en rond !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Saint Lunaire à Saint Lunaire. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Saint Lunaire, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.