Restaurant Du Decollé

1 pointe decolle
Saint Lunaire

Mardi Fermé

Le restaurant Du Décolle vous accueille à Saint-Lunaire dans un cadre chaleureux et moderne, vous proposant une cuisine gastronomique issue de produits frais. Parmi les suggestions du chef, vous pourrez savourer le filet de saint-pierre et risotto thaï au lait de coco, les petits légumes à la coriandre, le filet de daurade sébaste avec petits primeurs et girolles, ou bien le parmentier de queue de boeuf et pomme fruit et foie gras poêlé. La carte change selon les saisons. Les menus varient de 31 à 44€.
A noter que le restaurant est fermé du 15 novembre au 1er février.

Vous êtes sur la page Restaurant Du Decollé à Saint Lunaire. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Lunaire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.