La Galerie De Cécile

• Sacs
  • Parures
  • Accessoires
  • Chapeaux
  • Travail du tissu et broderie
  • Cadeau détente et mode
  • Cadeau loisirs

1 avis sur La Galerie De Cécile

lutin64

Par , le 07/11/2019

Nous découvrons cette petite boutique lors d'une balade à Saint Lunaire . Les articles exposés en vitrine nous attirent , peut-être on trouvera ici un petit souvenir de notre voyage en Bretagne ? Noël n'est pas loin non plus , il y a toujours des petits cadeaux à prévoir ...
Nous entrons , la propriétaire ( ou employée ?) est occupée avec des clientes , mais nous accueille chaleureusement .
Le magasin a tout d'un concept store .
On y trouve entre autres de nombreux petits bijoux , des sweatshirts , des bougies parfumées , des pochettes , sacs et paniers brodés ...
Les divers produits sont sympas , je pourrais dévaliser la boutique , mais voyageant en train je dois limiter mes achats .
Je choisis donc seulement une affiche encadrée de Saint Malo pour moi et deux petites pochettes en tissu à offrir .

Date de l'expérience : 29/10/2019

Commentaire de Dom41, le 07/11/2019

C'est toujours sympa Lutin une affiche à l'ancienne pour bien garder en mémoire la visite de la ville !

Commentaire de Adeloupian, le 07/11/2019

Bel avis Lutin et bon choix car comme le dit l'ami Dom "une affiche à l'ancienne pour bien garder en mémoire la visite de la ville" ne se démode pas et notre imaginaire retient plus ces peintures .
Il faut dire aussi qu'elles étaient conçues pour ça !

Commentaire de Adeloupian, le 07/11/2019

Tu as entièrement raison Dom .

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 07/11/2019

Commentaire de Cjp95, le 08/11/2019

Qui peut se vanter de n'avoir jamais eu cette idée -> " je pourrais dévaliser la boutique " ? Mais qui osera avouer n'avoir pu s'y soustraire en le réalisant vraiment ? Si ça date de plus de dix ans vous pouvez, car ce délit est désormais frappé de prescription. Aussi, témoignages et confessions bienvenues ...

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 09/11/2019

Tu me remets au goût du jour avec le " concept store", j'avais un peu perdu de vue l'appellation
Si tu as trouvé ton bonheur au final...alors le pari est gagnant

Vous êtes sur la page La Galerie De Cécile à Saint Lunaire. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Saint Lunaire, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.