Muriel Dartin

7 bis rue l'abbe chevalier 44310 saint lumine de coutais
Saint Lumine de Coutais

Offrez vous un MOMENT DE REVE et partez en voyage

Etant magnétiseuse je propose différents soins afin que chacun puisse trouver celui qui lui convienne pour être sur le chemin de la guérison et de l'évolution.
Les bienfaits peuvent être différents un bien être physique, mental et ou émotionnel selon chacun.

Soin Energétique, Chromothérapie

Les massages :
Indien,Taoiste, Thailandais,Tao Tantra, Tao Tantra Naturiste, Tao Thaï, Tuina minceur, Massage au bol tibetain

Les massages couple : Taoiste, Tao Tantra, Tao Tantra Naturiste

Je propose également des cartes cadeaux

pour trouver mon site sur google Muriel Dartin

• Massage ayurvédique
  • Massage abdominal
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique

4 avis sur Muriel Dartin

LenaCaron12

Par , le 07/02/2019

Bel accueil et un intérêt pour ses clients. Muriel est très intuitive et donne de très bon conseil qui permet une remise en question et une évolution certaine.
Décoration cosy et hygiène irréprochable.
Mon mari et moi avons l'habitude des centres de soin mais sa prestation est largement au dessus.
Muriel ne compte pas le temps de parole et le temps au vestiaire ce qui est vrai plus à nos yeux. Son travail est fait avec passion et beaucoup de respect.

Date de l'expérience : 26/01/2019

HervBabu

Par , le 05/02/2019

1h30 de bonheur
Habitué des massages depuis de nombreuses années, je suis ressorti complètement métamorphosé.
Muriel m'a permis de me déconnecter durant toute la séance en me massant de la tête aux "doigts" de pieds dans une ambiance Zen.
Le Plus : La séance a commencé par quelques questions qui ont permis à Muriel d'orienter ses massages afin de traiter le mal qui m'amenait et d'optimiser le Bien-Être ressenti.
Muriel est très professionnelle et à l'écoute de ses clients.
Je suis parti Pleins d'énergie.
Que de bonheur !!!

Date de l'expérience : 24/01/2019

Taiji44

Par , le 30/03/2018

Muriel a des mains de magicienne ! Elle vous accueille dans un cadre agréable (un mobil-home entièrement réaménagé en cabinet) et vous prodigue sa belle énergie, que ce soit avec le Reiki ou avec ses massages.
Accueillante et à votre écoute, elle saura vous conseiller et vous proposer le soin qui vous correspond.
N'hésitez pas à la contacter !

Date de l'expérience : 14/03/2018

Le 14/08/2019

Muriel est très professionnelle dans son travail , ces massages sont tout simplement un pure moment de bonheur et de décontraction. Elle sera vous faire oublier tout les tracas et les tensions du quotidien avec ces mains magiques ... je recommande les yeux fermés...

Date de l'expérience : 13/08/2019

Vous êtes sur la page Muriel Dartin à Saint Lumine de Coutais. Découvrez d'autres Massages à Saint Lumine de Coutais, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.