Gîte Saint Luc

Saint luc
Saint Luc

Pour une escapade en amoureux ou en famille au calme de la campagne normande, le gîte Saint Luc vous propose ses deux chambres pour deux et trois personnes qui allient espace et confort. Les deux pièces sont spacieuses et elles sont attenantes à une salle de séjour avec cheminée et une véranda. Celle-ci s’ouvre sur un agréable petit jardin dans la cour de la propriété. Concernant la location, le tarif par semaine est compris entre 230€ et 410 € et pour un weekend, il varie de 155 € à 246 € selon la saison. A noter que si vous excédez les cinq personnes, vous pouvez aussi louer l’autre gite qui se trouve tout juste à côté de l’établissement.

Vous êtes sur la page Gîte Saint Luc à Saint Luc. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Luc, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.