Le15info

Professionnel de l'informatique depuis 2001, spécialiste du service informatique à domicile pour les particuliers.

50% de votre facture remboursé sur vos impôts grâce à notre agrément service à la personne.

Pour les pannes et dépannages nous vous conseillons rapidement.

Tous services informatique MAC ET PC dont:
- formation Internet/pc
- assistance à l'utilisation
- conseils
- aide à l'achat
- maintenance

Avant de nous engager sur un tarif nous venons chez vous pour faire un diagnostic du matériel et nous vous faisons un devis (déplacement et devis gratuit).

Retrouvez nous sur Facebook tapez le15info.

Nous sommes à votre service en express sur Blotzheim 68730, Hésingue 68220, Hégenheim 68220, Huningue 68330, Saint-Louis 68300, Village-Neuf 68128, Rosenau 68128, Bartenheim 68870, Kembs 68680.

• Aide ménagère
  • Installation de logiciels
  • Reconfiguration imprimante
  • Formation bureautique
  • Formation multimédia

Vous êtes sur la page Le15info à Saint Louis. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Saint Louis, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.