Euroairport

• Circuits accompagnés

2 avis sur Euroairport

wendy35

Par , le 07/04/2015

Avoir un aéroport à trente kilomètres de son domicile , quelle chance pour nous ! L'aéroport de Bâle-Mulhouse-Fribourg dessert des destinations chaque année plus nombreuses . tantôt nous décidons de voyager avec de grandes compagnies comme Lufthansa, British airways ou des Low cost comme easyjet ou Ryan Air .
-On a besoin d'aller à paris pour le travail ? On peut aisément prévoir un aller retour dans la journée , même si c'est quelque peu fatigant !
-Quelques jours de congé ? Quel plaisir de prendre l'avion et de rejoindre famille ou amis .
Des vacances en pays lointain ? on vérifie si la ville choisie est desservie par un vol direct . Sinon, Un petit ' coup d'ailes' depuis Bâle , nous amène vite au Hub souhaité : Paris, Londres, Madrid , Francfort sont vite rejoints en 1h - 1h30 maximum .
Du coup , on ne se sent pas trop éloignés de tous ces pays que l'on rêve de visiter ni de tous les membres de la famille ou des amis qui se sont un peu trop éparpillés dans le monde au fil du temps !

Commentaire de Cjp95, le 10/11/2018

J'ai de nombreuses fois transité en cet aéroport, aussi promu depuis lors dans son évolution " Aéroport international de Bâle-Mulhouse-Fribourg ".
J'en garde un excellent souvenir, surtout sur sa sortie, car étourdi comme je suis, j'me suis retrouvé en territoire Suisse bien plus fréquemment qu'envisagé.

linieres

Par , le 17/08/2014

Voilà un aéroport qui porte haut les couleurs de la mutualisation : aéroport français et suisse (on peut y accéder soit par la Suisse soit par la France). Il a fait peau neuve et présente à présent toutes les caractéristiques d'un aéroport moderne, fonctionnel, facile d'accès par les différents moyens (train, voiture-les parkings sont grands et d'un prix assez modéré), les halls sont clairs et le flèchage précis. Il y a un grand choix de compagnies aériennes et pour toute la région présente vraiment un grand avantage. L'aéroport est d'une propreté irréprochable (mutualisation avec la Suisse sans doute...!)

Commentaire de Sofysofy, le 18/08/2014

C'est vrai qu'en Suisse, c'est plus propre que chez nous pour ce que j'en connais.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Euroairport à Saint Louis. Découvrez d'autres Agences de voyage à Saint Louis, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.