La Petite Auberge De Candol

Candol
Saint Lô

Pascal Delozier , Maître restaurateur, vous accueille dans son restaurant la Petite Auberge de Candol situé dans la ville de Saint-Lô sur la place Candol. La salle du restaurant se distingue par son décor rustique et familial. Le chef vous propose une cuisine gastronomique française et des plats issus du terroir comme le gésier confit et foie gras maison sur lit ou bien la croustade de ris de veau aux morilles. Les plats au menu vous sont proposés entre 25 € à 50 €.

Autres avis sur les Restaurants à Saint Lô

• Bistrot 59 Saint Lô

Saint Lô

Ce bistrot remplace "la salamandre" , le personnel y est très sympathique et la décoration est superbe et originale tout en restant sobre : une association réussie ! Ils proposent des menus tous les jours allant de 11.50€ à 20€. Je n'y ai été que pour boire un verre...

• La Rotonde Saint Lô

Saint Lô

Vous pouvez être servi rapidement le midi. Les serveurs sont très accueillants. Le plat du jour était loin d'être élaboré, à voir si c'est toujours le cas.

• Le Palais D'asie Saint Lô

Saint Lô

La salle n'est pas très grande (penser à réserver !) mais le choix proposé à la carte est très large. L'accueil y est très chaleureux, le patron toujours de bonne humeur, ne manque pas d'humour et a toujours une petite attention pour ses clients réguliers. Et pour tous :...

Vous êtes sur la page La Petite Auberge De Candol à Saint Lô. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Lô, mais aussi les meilleures adresses Sorties.