Bistrot 59

Saint Lô

1 avis sur Bistrot 59

CharlotteR46

Par , le 27/07/2015

Ce bistrot remplace "la salamandre" , le personnel y est très sympathique et la décoration est superbe et originale tout en restant sobre : une association réussie ! Ils proposent des menus tous les jours allant de 11.50€ à 20€. Je n'y ai été que pour boire un verre mais je retournerais bientôt pour y manger ... !

Vous êtes sur la page Bistrot 59 à Saint Lô. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Lô, mais aussi les meilleures adresses Sorties.