Gîte Saint Lô

Saint lô
Saint Lô

Implanté dans un vallon paisible, le gite de Saint-Lô porte bien son nom du fait qu’il est installé en plein centre de la ville et à proximité de la cité du cheval. Sur le lieu, un appartement pour deux personnes est aménagé pour accueillir ses hôtes. La chambre est attenante à un salon, avec coin-cuisine, équipé d’un canapé, d’une télévision et d’une connexion Wifi. À l’extérieur, la propriété bénéficie d'un large espace vert avec parterres fleuris et d’une pelouse. Les tarifs de location de l’appartement sont comme suit : pour une semaine, il varie entre 190 € et 310 € en fonction de la saison et pour un week-end, il est fixé à 100 € pendant toutes les saisons.

Vous êtes sur la page Gîte Saint Lô à Saint Lô. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Lô, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.