Destination Bien-être

25 rue des beauniers
Saint Leu la Forêt

Je vous accueille dans un cadre Zen pour vous proposer différents massages relaxants et personnalisés, selon vos envies:
Massages aux huiles essentielles, massages Thaï, réflexologie plantaire thaï, relaxinésie( inspiré de la relaxation coréenne)et Shiatsu bien être, shiatsu du visage et séances de relaxation / méditation.
Diplômée en massage essentiel, relaxinésie et MAM à l'école européenne du Toucher massage ( Joël Savatovski); formée en massage thai; réflexologie Thaï et en shiatsu au centre "Art du toucher" à Paris.

Samedi Fermé
  • Massage du visage
  • Massage du dos

Actualités

Nouveau:
* L"EXELLENCE": massage aux huiles essentielles de 90 mn pour une détente complète et un vrai moment de déconnexion!tarif: 90 €
* Séance de RELAXATION individuelle ou à deux: 55€ pour1 personne, 60€ pour deux!

Promotions

Promotion sur les cartes cadeau massage du 15 au 30 novembre 2019
De 5 à 10% de réduction selon les massages: shiatsu, Thaï, réflexologie plantaire et relaxinesie à 50€ au lieu se 55€!

5 avis sur Destination Bien-être

MarionBR

Par , le 20/11/2019

Disponibilité et flexibilité dans l’organisation du RDV. Bon accueil et explications.
Une Douceur et un professionnalisme sans faille ! Le soin shiatsu m’a fait énormément de bien pendant, et toute la semaine qui a suivie ! Mon corps a retrouvé un bon rythme et dynamisme.

Date de l'expérience : 13/11/2019

foum

Par , le 30/07/2015

Sylvie m'a fait connaître les massages shiatsu et thai. C'est à chaque fois un moment de détente physique et morale, initiateur d'un grand bien être après. L'ambiance du lieu et la douceur de Sylvie y contribuent également.
Quant aux massages aux huiles essentielles, un pur bonheur !

boucat

Par , le 12/06/2015

Massages shiatsu : un moment de détente inoubliable. J'en suis sortie reboostée et dynamisée.
Sylvie est très professionnelle, à l'écoute de vos attentes.
Accueil chaleureux dans un lieu propice à la détente: senteur et lumière tamisée.

detente95

Par , le 19/06/2014

Bonsoir,

Une femme extraordinaire, très très professionnelle
Que du bonheur , un plaisir immense , de la détente totale
A faire et refaire sans modération

YOGACD

Par , le 18/02/2014

Depuis plusieurs années, je vais chez Sylvie me faire masser une fois par mois (massage aux huiles essentielles). C'est un pur moment de plaisir et de détente. Sylvie est particulièrement douée ! Elle propose aujourd'hui du massage thai et de la réflexologie thaï. Deux techniques que j'ai également essayées avec une petite préférence pour la réflexologie thaï (massage des pieds et les jambes. Le cadre est agréable et propice à la détente, et les prix plus que corrects. Bref une bonne professionnelle à proximité de chez soi. A consommer sans modération !! Christine D.

Vous êtes sur la page Destination Bien-être à Saint Leu la Forêt. Découvrez d'autres Massages à Saint Leu la Forêt, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.