Entreprise Spécialisée Portas Delobel Sarl

43 rue louis blériot
Saint Léonard

Z.I De La Liane

Depuis plus de 40 ans, PORTAS répond aux souhaits de rénovation - souvent en une seule journée. Guidés par la devise " réaliser des souhaits et préserver des valeurs ", nous proposons des solutions personnalisées sur mesure. En ne rénovant que ce qui a vraiment besoin d'être rénové. Cela ménage à la fois les ressources de notre planète et votre portemonnaie. La rénovation d'une maison ou d'un appartement englobe portes, portes d'entrée, cuisines, meubles de salles de bains, armoires à portes coulissantes, cache-radiateurs, plafonds tendus, escaliers, fenêtres et moustiquaires. Toutes les solutions de rénovation sont exécutées sur mesure, exactement selon les souhaits du client. L'entretien-conseil sur place garantit au client une solution de qualité supérieure, parfaitement adaptée à son cadre de vie, un déroulement sans problème des travaux, une ponctualité absolue, une expérience de longue date et un interlocuteur unique pour toutes les questions de rénovation relatives à la maison.

Vidéo

Vous êtes sur la page Entreprise Spécialisée Portas Delobel Sarl à Saint Léonard. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Saint Léonard, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.