La Maison De Léon

43 impasse des granges
Saint Léon sur Vézère

Bienvenue dans un coin tranquille du petit village de Saint Léon sur Vezère et dans cette spacieuse maison en pierre qui vous accueille dans un look moderne.

Arrivez ici avec votre famille nombreuse et profitez d'agréables vacances avec vos proches dans cette propriété idéale pour les familles. Vous vous sentirez à l'aise et vous vous détendrez en cuisinant, en jouant et en regardant des films ensemble. Vous pouvez également passer de bons moments dans le jardin, faire des barbecues pendant les chaudes soirées d'été, ou vous allonger sur les chaises longues.

Le logement n'est qu'à quelques centaines de mètres de la rivière Vezere, qui vous invite à vous baigner et à vous rafraîchir. Dans le village, vous trouverez plusieurs restaurants où vous pourrez vous régaler si vous ne souhaitez pas cuisiner vous-même. Visitez également le Manoir de la Salle, où vous pourrez également faire du canoë et passer de nombreuses heures amusantes. Explorez également le Périgord Noir avec ses nombreux châteaux, sites préhistoriques, activités touristiques, rivières, marchés et randonnées.
Vous pourrez également vous baigner dans et autour du lac Plan d'eau les Grésilles, qui vous promet des plaisirs aquatiques et de plage. Profitez également de la base de loisirs de Rouffiac ou visitez la galerie d'or.

Réjouissez-vous de découvrir une région variée et pleine d'aventures !

• Climatisation
  • Télévision
  • Multilingue
  • Parking privé
  • Salle de bains privée
  • Réception 7j/7
  • Gîte

Actualités

La saison bas son plein à la Maison de Léon, pensez à réservez vos dates !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Maison De Léon à Saint Léon sur Vézère. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Léon sur Vézère, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.