Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Françoise Renaud

Coordonnées et photos

8 rue cap de ville

30440

Saint Laurent le Minier

Plan & itinéraire

Envoyer un message

Site internet

Description

Françoise Renaud écrivain Participe à beaucoup d'expositions culturelles en région PACA et Occitanie

Horaires

Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !

1 avis sur Françoise Renaud

1 avis

4 sur 5

Note : 4 sur 5

Accueil et Service

4 sur 5

Choix

4 sur 5

Cadre

4 sur 5

Rapport Qualité / Prix

4 sur 5
Donnez votre avis

1 avis d'un membre vérifié

Charte des avis
Adeloupian

Par Adeloupian, le 15/05/2018

4 sur 5

Note : 4 sur 5

Accueil et Service

4 sur 5

Choix

4 sur 5

Cadre

4 sur 5

Rapport Qualité / Prix

4 sur 5

« C'est grâce à l'exposition des arts et de la culture de Saint Georges d'Orques que nous avons fait la connaissance de Françoise .
Écrivain riche en souvenirs et amoureuse de Dame Nature nous sentons la joie de vivre d'une passionnée qui livre ses secrets à raison d'une oeuvre par an !
Même si son dernier Opus "Retrouver le goût des fleurs" s'adresse un peu plus au public féminin , il décrit de fortes envies du goût des terroirs pour un vrai retour à la nature du bonheur .
»

Dom41

Commentaire de Dom41, le 15/05/2018

« Toujours bien sympa les écrivains ou écrivaines () qui,dans leurs écrits, nous font "voyager" dans la nature »

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 17/05/2018

« Merci Dom . »

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 17/05/2018

« Quel joli titre de livre, ça fait envie. Cette écrivain (écrivaine est vraiment trop laid) proche de la nature doit être sans doute passionnante à découvrir. Merci de ce partage Adeloupian. »

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 18/05/2018

« Merci Nat' . »

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 19/05/2018

« Et si à cette occasion tu t'es fait dédicacer ton ouvrage en prime, alors je crois bien Adel que tu frôles déjà ton -> " vrai retour à la nature du bonheur". »

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 19/05/2018

« Merci Cjp . »

Vous êtes sur la page Françoise Renaud à Saint Laurent le Minier. Découvrez d'autres Art et artisanat à Saint Laurent le Minier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.