Coolfitness 3000

333 avenue de verdun
Saint Laurent du Var

Nous avons choisi de faire de notre salle de sport un endroit où règne la bonne humeur et la convivialité.
Coolfitness c'est plus de 600m2 dédiés au fitness et à la musculation, plus de 40 heures de cours collectifs animés par des professeurs diplômés d'état avec les concepts LESMILLS et ZUMBA, des cours freestyles, de la BOXE, du Yoga et du Pilates, ainsi qu'un planning de cours cinéma LESMILLS. Un club ouvert de 6h à 23h et 7 jours sur 7 sans interruption avec une présence de 9h à 20h en semaine et de 9h à 12h le samedi matin. Des coachs sur le plateau musculation aux heures de présence, un bilan personnalisé et un programme sont offerts à votre inscription !
Présent depuis 2015 sur St Laurent du var, CoolFitness dispose d'un emplacement de premier choix, à 2mn de Cap3000 et face au bord de mer. Un parking gratuit est à disposition pour nos adhérents et il reste facile de stationner aux alentours. De plus, le centre commercial Cap 3000 se situe à 2mn à pieds et offre 3 heures de stationnement. L'autoroute A8, la nationale RN7, les voies de trains et de bus permettent un accès facile et rapide.

CoolFitness est référencée comme la salle de remise en forme du secteur avec ces 3 espaces distincts, dont 2 espaces réservés aux cours collectifs et ses concepts ZUMBA et LESMILLS: BODYPUMP, BODYBALANCE, RPM, BODYJAM et CXWORX, ainsi que de nombreux autres cours Fitness comme: BodyScult, CardioScult, Spinning, C.A.F, L.I.A, Step, Stretch, Yoga, Pilates, Core Training, et bien d'autres.
Les cours cinéma sont diffusés sur écran et vidéo projecteurs dans leurs salles respectives aux heures de non présences des professeurs encadrants et de 6h30 à 22h30. Les programmes LESMILLS sont établies et se mettent en route automatiquement à des heures précises, BODYPUMP, BODYCOMBAT, BODYBALANCE, RPM et CXWORX.

Le plateau de musculation est équipé en gamme 3G de chez MATRIX: appareils de cardio, elliptiques, tapis de course, rameur, vélos à bras, vélos et vélos semi-allongés et appareils guidés, semi-guidés, poulies, haltères, barres et poids libres sont à disposition.

Des vestiaires hommes et femmes avec casiers à cadenas, des W.C, lavabos et douches sont en accès libre pour nos adhérents sans suppléments.

Votre bilan personnalisé et vos premiers programmes sont compris à l'adhésion, l'occasion de discuter de vos desiderata personnels et de vous aider à atteindre vos objectifs !
L'équipe CoolFitness se tient à votre entière disposition pour toutes demandes, alors n'attendez plus et rejoignez nous!

• Séances privées
  • Séance de relaxation
  • Travail de l'équilibre
  • Gym douce
  • Club de sport
  • Tonification et sculpture de la silhouette
  • Salle de musculation
  • Incline bench press
  • Fitness
  • Pilates

Actualités

Un emplacement de choix sur ST LAURENT DU VAR, le seul club avec VUE MER accessible à tous !!!

650m2 dédiés à la MUSCULATION et au FITNESS, des COACHS de 9h à 20h, des PROFESSEURS DIPLÔMÉS D'ÉTAT et leurs CONCEPTS pour plus de 40H de COURS FITNESS chaque semaine !!!

Des PLANS ALIMENTAIRES à la carte, du COACHING solo ou en SMALL GROUPE, des cours cinéma de 6h à 23h et 7/7, c'est ça une VRAIE SALLE DE SPORT !!!

VOTRE OBJECTIF c'est notre SAVOIR FAIRE et ça depuis 2015. VENEZ RE-DÉCOUVRIR le sentiment de PLAISIR À L'EFFORT grâce à nos cours de BOXE KICK BOXING concepts LESMILLS ZUMBA STRONG DJEMBEL et COURS FREESTYLE STEP LIA CORE TRAINING SPINNING YOGA PILATES... !!!

Vidéo

Vous êtes sur la page Coolfitness 3000 à Saint Laurent du Var. Découvrez d'autres Salles de sport à Saint Laurent du Var, mais aussi les meilleures adresses Sport.