Galeries Lafayette Cap 3000

Avenue eugène donadeï
Saint Laurent du Var

Depuis plus de 90 ans, les Galeries Lafayette Saint-Laurent-Du-Var expriment les tendances dans une sélection de marques mode, beauté et maison, des plus accessibles aux plus prestigieuses, des plus locales aux plus internationales. Choisissez parmi un large choix de vêtements pour femme, homme, enfant et bébé, également des chaussures, de la maroquinerie ou encore de la lingerie et maillots de bain. Notre grand magasin vous propose également une palette de services comme le shopping à distance, des idées cadeau, des listes de mariage ou encore la retouche de vêtements. Venez découvrir les Galeries Lafayette Saint-Laurent-Du-Varet profitez d’avantages exclusifs avec notre programme de fidélité.

• Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits minceurs

3 avis sur Galeries Lafayette Cap 3000

dianadeeyah

Par , le 20/09/2013

Ce que j'aime bien dans ces Galeries, c'est que c'est grand, déjà le magasin est sur 2 étages, ça change vraiment des Galeries Lafayette de Cannes. On y trouve vraiment tout ce que l'on peut chercher. A noter, l'arrivée de la marque Michael Kors d'ailleurs Je suis allée faire un tour au rayon lunettes de soleil, il y a vraiment toutes les marques (Prada, Chanel, Guess, Swaroski etc). Les vendeuses sont relativement aimables. Bon après, vu l'espace de ces Galeries, certains ne pourraient pas aimer car c'est vraiment grand, il y a même la partie "nourriture" avec de jolies pâtisseries en vitrine. En revanche, j'ai aussi noté quelques euros supplémentaires sur certains article

DirtyHarry

Par , le 11/04/2011

Le stand est petit mais les vendeuses sympa en général et de bons conseils.

DirtyHarry

Par , le 07/04/2010

Les prix sont plus chers que dans les autres parfumeries. Comptez en moyenne 5 euros de plus. Ce qui n'est pas négligeable. Mieux vaut aller dans une parfumerie ou même essayer les commerces indépendants. L'accueil laisse à désirer pour moi..

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette Cap 3000 à Saint Laurent du Var. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Laurent du Var, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.