Boulangerie Paul

• Snacking salé

4 avis sur Boulangerie Paul

dianadeeyah

Par , le 24/02/2013

Boulangerie sympathique avec un large choix de produits de sandwich de salades etc et petite nouveauté, des minis sandwich qui permettent de manger correctement et de gouter plusieurs saveurs pour 2€ pièce.

En revanche, le seul défaut que je pourrai trouver c'est qu'il y a toujours trop de monde surtout si on veut etre assis.

stefy

Par , le 30/09/2011

Le pain que l'on trouve ici est très bon, je ne sais pas lequel choisir ma préférence va tout de même vers la baguette aux sésames.

lilivalene

Par , le 29/09/2011

Cette boulangerie vous offre un large choix de pains tout aussi bon les uns que les autres difficile de faire un choix... Les brioches ne sont pas mal non plus je raffole du cramique, spécialité du nord de la France. Le midi il vous est proposé divers formules de sandwich qui la aussi sont très bons.

isabulle64

Par , le 19/09/2011

Une bonne boulangerie dans le centre commercial de Cap 3000 au rez de chaussée. Ils vous proposent des pains de toutes sortes : aux graines de sésame, aux olives, au graines de pavots, aux lardons, etc.... A noter que vous pouvez demander de la pate à pain fraiche, qu'ils vendent au poids et l'emporter pour faire vos préparations vous mêmes !

Vous êtes sur la page Boulangerie Paul à Saint Laurent du Var. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Laurent du Var, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.