Cartus Photo Allegret

22 avenue de la grde chartreuse
Saint Laurent du Pont

Le studio photo est situé à Saint Laurent du Pont. Au Coeur du Parc de Chartreuse
entre l’Avant Pays Savoyard et le Voironnais.
Notre Studio créé en 1966, a su évoluer avec les années et les nouvelles technologies numériques.
Nous traitons sur place la majorité de nos travaux : de la simple photo officielle passeport, visa, CNI, permis de conduire…aux visuels d’entreprises d’un mètre carré et plus.
L’atelier est labélisé depuis une dizaine d’années.
Il a 2 spécialités : le portrait et la photo en entreprises.
- Véritable portraitiste de la famille, de bébé, de books d'adolescents, jeunes filles, de couple, de mariage, de grossesse…
- Spécialiste en communication visuelle pour l’entreprise : tous types de travaux corporates, portraits de chefs d'entreprise, packshot, prises de vue commerciales, industrielles, publicitaires, décoration de locaux, suivis de chantiers… A travers vos visuels d'entreprises nous sommes en mesure d'élaborer vos cartes commerciales, kakémono, oriflammes, tête de lettre, cartes de voeux, menus. Le studio est à votre entière écoute, afin de réaliser au mieux tous vos shootings.

• Cadres photos
  • Albums photos
  • Photographie événementiel
  • Prise de vue en extérieur
  • Séance photo
  • Studio photo
  • Shooting photo
  • Reportages photo
  • Retouche photo
  • Photographie mariage
  • Appareil photo numérique
  • Cours, stages et formation photo
  • Appareil photo reflex
  • Photos d'identité
  • Impression et numérisation
  • Scans de photo
  • Développement et tirage de photos

Vidéo

1 avis sur Cartus Photo Allegret

ziccedric

Par , le 21/01/2012

Accueil toujours très agréable, conseils et dynamisme toujours au rendez vous. Plus qu'un photographe cristian allegret est un véritable artiste à la compétence plus que reconnue ! Créateur de plaquette et d'albums publicitaires pour les professionnels, il sait trouver le bon angle pour rendre visible votre activité. Dans un domaine plus personnel, ses photos arrivent à capter l'âme des gens... Le magasin propose aussi du matériel et des idées cadeaux toujours originales.

Vous êtes sur la page Cartus Photo Allegret à Saint Laurent du Pont. Découvrez d'autres Photo à Saint Laurent du Pont, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.