Hostal Juliette

58 avenue jean moulin
Saint Laurent de Mure

Passionnée par l'Art et les travaux manuels depuis mon plus jeune âge, c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers le dessin et la peinture. A côté de la peinture murale, pour laquelle j'ai étudié pendant 1an à Emile Cohl à Lyon puis 3ans à Ecohlcité, je me suis prise de passion pour la linogravure, technique d'impression ancienne et manuelle que je pratique sur différents supports (bois, papier, tissus etc). Je réalise aussi des peintures sur vitrines (personnalisation du visuel commerces/entreprises - pour les fêtes ou autres), mais aussi je crayonne (croquis) aux grès de mes voyages ou bien autour de moi pour immortaliser certains moments...
Il est également possible de me passer des commandes pour toiles et tableaux.
Chaque nouveau projet est ainsi toujours plus motivant et me permet alors de découvrir de nouveaux univers et parfois de m'initier à de nouvelles techniques, ce que j'aspire par dessus tout.

Vous êtes sur la page Hostal Juliette à Saint Laurent de Mure. Découvrez d'autres Peintres à Saint Laurent de Mure, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.