Must Esthétique

22 rue de toulon
Saint Laurent de Mure

Bienvenue dans ce monde qui est le nôtre: celui du "bien-être"
Laissez-vous transporter et ne résistez plus à ces moments bonheur que chacun d'entre nous recherche, sans oser se l'avouer.
Soins de qualité, amincissement, Body Sculptor, palpé roulé, Starvac, spécialisé en soins visage, détente, épilation hypoallergénique, épilation à la cire Aloé Véra pour les peaux fragiles, apaisante idéale peaux sensibles, épilation complète, soin du corps, soin jambes légères, qualité, savoir-faire expérience, service... conseils, au calme dans une cabine spacieuse.

Le samedi : 09h30-16h00 ( En fonction des rendez-vous )

• Mise en beauté
  • Bronzage
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure

Actualités

Tous nos soins, PROMO, nouveautés bon cadeau sont à découvrir sur www.must-esthetique.fr

Sans bouger de chez-vous, offrez un BON CADEAU sur simple appel téléphonique au 06 68 80 93 24

Promotions

OFFRE DÉCOUVERTE -20% sur SOINS AU SEL DE LA MER MORTE et PRODUITS VENTE.
*Soin douceur aloé véra 48€ au lieu 59€
*Soin purifiant, reminéralisant 48€ au lieu de 59€
*Soin d'exception anti-age + premium collagène 64€ au lieu de 79€
*Soin simplement pour lui 48€ au lieu de 59€
*Initiation à la quiétude, modelage dos relaxant, aux minéraux de la mer morte 25 minutes 20€ au lieu de 25€

Tous nos soins comprennent vapeur, extraction comédons, massage visage-cou...prévoir 1h10
Offre valable du 15/09/2014 au 15/11/2014

7 avis sur Must Esthétique

ctes73

Par , le 10/03/2018

Esthéticienne très professionnelle, agréable et aux petits soins pour ses clients
Cadre agréable et très propre
Des soins de grande qualité associés à des conseils personnalisés.Les soins anti-âge Ericson donnent de très bons résultats : effets anti-âge et éclat de la peau visibles dès le 1er mois d'utilisation.

MallauryAbz

Par , le 17/06/2015

Institut très propre, esthéticienne très sympathique avec de bons conseils, bon rapport qualité prix...

Je recommande !!

cecileetphil

Par , le 24/11/2013

Habituée des massages lors de mes déplacements, je trouve dans ce petit institut loin des centres de bien-être impersonnels, des soins et une attention rare. Pour les massages notamment, je recommande le balinais... juste 1h30 de bonheur avec des doigts de fée...

mamichantal

Par , le 19/03/2013

Avec Marie-Laure, c'est toujours parfait. L'accueil, le professionnalisme, et les très bons produits. Un vrai moment de bonheur....

sylstbonnet

Par , le 17/12/2012

Toujours aux petits soins pour ses clientes, souriante, à l'écoute, pas avare de conseils, Marie Laure fait toujours son maximum et nous aide énormément à nous sentir bien.

ChristineB

Par , le 03/12/2011

Enfin une vraie professionnelle, très qualifiée dans les soins visage et corps. Un pure moment de bonheur et de détente. Je vous la recommande. PS : Pas de surprise avec les stagiaires car ici il n'y en a pas ! !

cloprat

Par , le 24/07/2011

Pour se faire du bien, enfin un endroit où on se sent chouchoutée. Beaucoup d'attention apportée par une esthéticienne aux petits soins pour notre bien-être et notre beauté ! Les produits sont aussi choisis avec soin et à des prix très corrects. Que demander de mieux ?

Vous êtes sur la page Must Esthétique à Saint Laurent de Mure. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Laurent de Mure, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.