Vauchel Riss Julie

D633
Saint Laurent de Chamousset

Rte Souzy 1953 19

Laissez-vous tenter par un un voyage sensoriel dans un profond respect de votre intégrité.

Le yoga est un excellent moyen de renforcer le corps physique mais aussi de calmer le mental, de gérer ses émotions et de reprendre ainsi la maîtrise de sa vie, tout en en apprenant à lui faire confiance.

Rendez-vous sur notre site internet afin de découvrir toutes les modalités proposées.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Vauchel Riss Julie à Saint Laurent de Chamousset. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Saint Laurent de Chamousset, mais aussi les meilleures adresses Santé.