La Flambee Auroise

Saint Lary Soulan

2 avis sur La Flambee Auroise

flight3315

Par , le 22/06/2012

Cher shogun celà fait 6 ans que l'on va manger dans ce resto, tous les ans en vacances, et nous n'avons jamais rien eu à leur reprocher, ils ont même fait le nécessaire pour fêter l'anniversaire de mon fils d'une façon spéciale, le rapport qualité prix est bon, et la tenue change un peu des restos guindés, coincés. Nous prenons plaisir à chaque fois, à aller manger là bas. Chacun cherche des choses différentes, ce n'est pas pour ça qu'il faut descendre en flamme. Bien à vous, je penserais à vous j'y retourne le mois prochain.

shogun

Par , le 04/01/2009

Le 01 janvier dernier, nous avons dîné dans cette crêperie. Si la cuisine est correcte, le service l'est moins. Jugez-en par vous même. D'abord, ce restaurant fait parti de ceux qui vous impose un horaire, 19h30 ou 21h30, histoire de s'assurer deux services pendant ces fêtes ! Nous souhaitions dîner à 20h00, et bien pas question. Pourtant, bien à l'heure, nous avons été servis à... 20h10 soit 40 minutes après notre arrivée et après leurs connaissances arrivées derrière nous. Normal, il est impossible à trois d'assurer un service de qualité quand tous les clients arrivent pour 19h30. Alors, ça court partout dans une tenue décontractée, pas trop digne d'un resto. Il fait trop chaud. Un jeune couple se sert de ce prétexte pour fuir la promiscuité. Les clients se bousculent tellement les tables sont serrées ! Je vous l'ai dit, l'objectif est de rentabiliser au maximum. Les nappes ne sont pas changées entre deux services, juste balayées de la main, voire soufflées. Le service est tendu, et les clients le ressentent, les regards des clients et les réflexions s ?échangent. Voilà, si ce n ?Est pas facile d ?écrire une telle critique, il y a des limites qu ?Il ne faut pas dépasser lorsque l'on doit une prestation. Espérons que ma critique serve à changer la donne, et que cet établissement retrouve de l ?Attrait par une réaction positive.

Vous êtes sur la page La Flambee Auroise à Saint Lary Soulan. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Lary Soulan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.