Laser Fun

154 boulevard jean jaurès
Saint Just Saint Rambert

Ouvert tous les mercredis, samedis, dimanches et jours fériés de 10h à 19h. Vendredi de 15hà 19h. (fermé le mardi hors vacances scolaires) 7j/7 pendant les vacances scolaires de 10h à 19h.

• Coloriage
  • Activités manuelles

3 avis sur Laser Fun

dipsy

Par , le 15/04/2012

J'y ai emmené ma fille de 18 mois et elle en a bien profité ! Il y a un espace reservé aux moins de 3 ans avec piscine à balles, parcours d'obstacles : escaliers, toboggan... Il y a également des formes en mousse pour construire des pyramides. Les plus grands trouvent aussi leur bonheur avec un grand espace pour grimper, sauter, glisser... Il y a même une mini discothèque et des luges !

dge

Par , le 18/02/2012

L'endroit réve pour les enfants... Et les parents !!!!! Les enfants s'en donneront à coeur joie dans les différents jeux sans craintes car tout est vraiment sécurisé. Les parents siroteront un café pendant ce temps !!! Un aprem idéal ! !

Le 18/02/2012

Cet endroit est vraiment idéal pour les enfants. Ils sont au paradis là bas. Il y a des toboggans, des petites motos, pleins d'endroits ou sauter, une mini discothèque etc... Le tout est très sécurisé ce qui est très rassurant pour les parents. Votre enfant peut courir, sauter, tomber, sans se faire mal. Il y a également une aire concue exprès pour les touts petits, avec un parcours de motricité et une piscine à balles. C'est bien pensé car les enfants de moins de 3 ans ne peuvent pas jouer au même chose que les grands. L'entrée est à 7 euros, ça vaut son prix. A chaque fois que j'y suis allée, il n'y avait pas grand monde, c'est agréable pour nous, moins pour les propriétaires. Il y a également un espace avec des tables où vous pouvez manger ou goûter. Je vous conseille d'éviter le repas de midi (trop cher pour ce que c'est) mais pour un goûter, un café en laissant votre enfant se défouler, ça fait du bien !

Vous êtes sur la page Laser Fun à Saint Just Saint Rambert. Découvrez d'autres Bowling à Saint Just Saint Rambert, mais aussi les meilleures adresses Sorties.