Médiathèques Loire Forez

1 place gapiand
Saint Just Saint Rambert

La Médiathèque Loire Forez se découvre dans la ville de Saint-Just-Saint-Rambert, sur la place Gapiand. Elle représente la première pierre du futur réseau des 36 médiathèques-ludothèques qui reliera en 2015 l’ensemble des établissements du territoire pour proposer une offre de services culturels enrichie et innovante.
Sur ses 1800m2, la médiathèque est un lieu agréable pour un bon moment pour les petits et les grands. Il est idéal pour passer un bon moment en jouant aux jeux vidéo ou en regardant un film; à découvrir les dernières nouveautés éditoriales selon ses goûts; et à s'informer avec les revues et les journaux pour tous les âges. Le centre propose également à participer à une des nombreuses activités comme les ateliers numériques, les tournois de jeux vidéo, la parenthèse musicale, le café-philo et les bébés-lecteurs.

• Bibliothèque publique
  • Ressources électroniques
  • Reproduction des documents
  • Conférences
  • Expositions

Vous êtes sur la page Médiathèques Loire Forez à Saint Just Saint Rambert. Découvrez d'autres Bibliothèques à Saint Just Saint Rambert, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.