Gîte La Chouette Chevêche

Les gouttes
Saint Just la Pendue

A 0.5km de la commune de Saint-just-la-pendue, découvrez le gîte La Chouette, aménagé dans une très belle ferme du XVIIIe siècle restaurée en 2013. Il est doté d’une superficie de 90 m² ayant une capacité de recevoir 4 personnes le temps d’une semaine ou plus. Sur 2 niveaux, vous disposez d’une pièce à vivre lumineuse et spacieuse formant le séjour ouvert sur la cuisine et le coin repas. Vous trouverez également 2 chambres confortables équipées de lit double et de 2 lits simples, une salle d’eau avec douche, baignoire et wc et un chauffage central. A l’extérieur, vous trouverez un terrain privatif de 200 m² pour une détente agréable. La location du gîte est de 350 à 650€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte La Chouette Chevêche à Saint Just la Pendue. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Just la Pendue, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.