Logis Hôtel Le Relais De Comodoliac

22 26 avenue sadi carnot
Saint Junien

Une ambiance chaleureuse et apaisante qui se prolonge sous le toit de cette maison de tradition limousine dominant la ville et les coteaux. Un intérieur moderne en bois et teintes douces. Au restaurant, les bonnes vieilles recettes ont rajeuni, en gardant intacte la saveur des viandes du Limousin. Il vous propose également ses séduisantes spécialités maison. Bar, salons, terrasses, salles pour séminaires, groupes et banquets.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Climatisation
  • Multilingue

2 avis sur Logis Hôtel Le Relais De Comodoliac

estelle1505

Par , le 30/04/2013

Hôte restaurant bien situé, facile d'accès. Accueil agréable, cadre très sympathique. Restaurant avec 3 terrasses, idéal dès les beaux jours. Une carte très complète avec du choix, une cuisine raffinée. J'ai beaucoup apprécié, le service très professionnel. Le personnel toujours à l'écoute du client. Je vous le recommande fortement !

CATTHE

Par , le 28/11/2011

Bonjour, nous avons été piégé. Aprés avoir découvert les menus sur Internet. Nous avons réservé par Télephone pour dimanche 27 novembre. Une fois assis dans la salle, on nous apporte une carte ou il est fait mention d'un seul menu à 41euros apéritifs et vins compris. Menu identique à celui à 29euros sans les vins sur Internet. Ce qui n'était pas le cas sur Internet, une seule formule était marqué non servis le dimanche. Nous étions 4, dont deux ne boivent pas du tout de vin. Nous le signalons à la serveuse, qui nous dit qu'ils diminueront les prix du menu. Le repas se passe normalement. Qualité correcte. Arrive l'addition, 4 repas à 41euros sans la diminution des vins non servis. Discussion avec le patron ( ou gérant ) qui est intransigeant. Nous avons du payé la totalité. J'assimile cela à de la vente forcée.

Vous êtes sur la page Logis Hôtel Le Relais De Comodoliac à Saint Junien. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Junien, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.