Gîte Rural

Saint-julien-puy-laveze
Saint Julien Puy Lavèze

A 11 km de Bourg-Lactic, découvrez ce gîte labellisé Gîte de France qui vous propose un hébergement de qualité pour un séjour agréable en famille ou entre amis. Vous bénéficiez d’une vue imprenable grâce à ces 930 m d’altitude, de 133 m² de confort et de plusieurs pièces à vivre. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une salle de séjour, une cuisine bien équipée et un wc indépendant. A l’étage, il se compose de 4 chambres spacieuses avec 2 lits pour 2 personnes et 2 lits pour une personne, d’une salle de bains et d’un wc indépendant. A l’extérieur, vous disposez d’un espace non clos de 700m² équipé de salon de jardin et barbecue. Lors de votre séjour, vous pourrez visiter le massif de Sancy, le Mont Dore, Vulcania et la Banne d’Ordanche. La location du gîte este de 270 à 520€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Saint Julien Puy Lavèze. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Julien Puy Lavèze, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.