Marques Avenue

Avenue de la maille
Saint Julien les Villas

Marques Avenue est un centre commercial situé en plein centre-ville de Troyes, mais également dans plusieurs villes en France. Il propose une grande collection de prêt-à-porter, vêtements, de chaussures et de lingerie à travers une centaine de boutiques et environ 240 marques.
Toute la famille aura ainsi leur part, allant des plus petits aux plus grands. Parmi les plus grandes marques présentes, on peut citer les collections Christian Lacroix, Pierre Cardin, Max Azaria ou bien les produits des boutiques L'Atelier des Créateurs et du Tanneur.
Marques Avenue se distingue aussi par ses réductions de 30 à 70% par rapport au prix de référence sur les collections précédentes.

• Pharmacie et parapharmacie
  • Accessoires de mode

3 avis sur Marques Avenue

gg1974

Par , le 21/07/2014

S'il faut aller dans ce magasin c'est au moment des soldes! Du choix plus que vastes, des conseils adéquates et surtout des gens sympas! Bon pâr contre c'est immense alors si vous comptez faire des affaires , vous allez y passer du temps!

gohan55

Par , le 17/07/2014

le centre commercial de Troyes, toute une histoire c'est tout simplement un de mes endroits préférés pour acheter des vêtements On y trouve les plus grandes marques (lacoste, ralph lauren, nike, hugo boss, nike, mango, levis,...) pour tous les goûts et tous les budgets.
en effet, le budget est un sujet important! alors OUI, comme on peut le voir à la TV ou dans la presse, ce sont des prix d'usine, donc moins élevé que les prix traditionnels. Mais attention, si les marques cheres habituellement (nike) deviennent très abordables, les marques très chères (calvin klein, par exemple) passe de très cher à seulement cher!
Ainsi, malgré les prix d'usine, certaines marque de luxe reste hors budget
Bien entendu, les magasins d'usine font les soldes comme tout le monde! Les prix diminuent encore, mais malheureusement il est difficile de circuler dans les magasins. A titre personnel, je ne vais plus à troyes pendant les soldes car il y a une véritable cohue dans les magasins (file d'attente aux caisses, bousculade et désordre dans les rayons et difficulté pour se garer)! Alors que la fréquentation du centre commercial est un vrai avantage en temps ordinaire, ca devient un énorme inconvénient durant les soldes!
Il y a en revanche des périodes ponctuelles de promotion, entre les soldes d'été et d'hiver, où on allie prix faibles et plaisir de flâner dans les magasins . Malheureusement c'est un peu au petit bonheur la chance, car il faut prévoir une journée shopping durant ces promotions mais c'est difficile d’être informer des dates de promotions. En tout cas pour ma part, je n'ai toujours pas trouver de solution pour connaitre ces dates, même en étant abonné aux newsletter du centre commercial, on est pas avertit de ces périodes de promotions!
Le site internet du centre commercial n'est pas clair non plus concernant ces événements, en revanche il est au point pour indiquer le jours d'ouverture exceptionnelles (jours fériés, dimanches,...).
En tout cas, je vous conseille vivement d'y aller, pour découvrir au moins une fois, ou pour que cela devienne un de vos bon plan

Commentaire de Julie93, le 22/07/2014

Commentaire de Cjp95, le 03/10/2019

Aussi, équipé de cette recommandation de bon sens,
- on s'y rend en parfaite connaissance de cause
- ou alors on s'déniche l'endroit qui dézingue les prix de très cher à pas cher
- ou on s'abstient quand la distance pour s'y rendre devient dissuasive.

wendy35

Par , le 15/07/2014

Un endroit idéal où dépenser votre argent car...les prix sont environ 30 % moins chers que dans les magasins d'un centre ville .En outre, on y trouve de tout :nous y avons acheté , par exemple,des vêtements pour toute la famille, jolie vaisselle( Villeroy et Bosch), et puériculture .
Bon à savoir : Il est possible d'acheter par correspondance (+ livraison payante) mais cela vaut le coup pour des magasins comme Bébé confort. Mes enfants avaient aussi laissé leur liste de mariage chez Villeroy et Bosch et sont allés récupérer les cadeaux après leur mariage .

Linieres

Commentaire de Linieres, le 16/07/2014

Et au moment des soldes, c'est encore plus interessant...

Commentaire de Julie93, le 22/07/2014

Ah Villeroy et Boch c'est cher mais que c'est beau ! Je connais Troyes pour les vêtements mais je ne pensais pas à de la vaisselle je note, merci

Vous êtes sur la page Marques Avenue à Saint Julien les Villas. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Saint Julien les Villas, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.